Dans la région du Luberon

des professionnels pour vous faire découvrir leur territoire

De la rive droite de la Durance au pied du Ventoux, au comtat Venaissin les guides vous proposent des visites étonnantes et variées.
Hors saison ils peuvent vous concocter des sorties mais le plus souvent ce sera à la condition que vous soyez déja un groupe, amis, famille, association…

Les propositions ci-dessous ne représentent que quelques idées, n’hésitez pas à nous contacter

La plupart des guides peut aussi assurer des guidages en car auxquels peuvent se rajouter des visites guidées.

Michèle vous emmène à la découverte des villages de Mormoiron, du Thor , de Sault, elle peut aussi vous entraîner dans les vignobles à Châteauneuf de Gadagne .
Le village médiéval de
Viens n’a aucun secret pour Françoise.
Jeanne-Marie connait
le secret des plantes et vous propose des sorties ou des ateliers autour de cette thématique .

Envie de découvrir Manosque au travers d’une visite inédite ? C’est avec Juliette qui vous entraîne dans la ville tout en vous faisant entrer dans l’intimité d’une écrivaine du XIXe, fille de bergère illettrée qui deviendra poétesse et félibre sous le nom de Lazarine de Manosque.

Avec Cathy vous découvrirez le village de Lurs, avec Sabrina celui de Saint-Michel l’Observatoire. Nicole vous emmène de St Michel à Lincel, elle vous propose une découverte de l’absinthe à Lardier. Dominique vous fera découvrir le cimetière classé de Forcalquier ou le village de Lurs.